Into the Dead 2 Android

1.5.0

Into the Dead 2 est un shooter pour smartphones Android sur lequel vous devez affronter une invasion zombie à coup de tirs si vous voulez survivre

9/10 (2 Votes)

L’originalité d’un jeu d’action n’a pas trop d’importance si les graphismes sont bons et le gameplay est à la hauteur. C’est ce qu’il se passe avec Into the Dead 2, un shooter de zombies qui ressemble à tous les jeux de tirs d’humanoïdes de différentes sortes. Mais il est bon de toutes les manières.

Voici la deuxième partie d’Into the Dead, un jeu qui réussit plus de 70 millions de téléchargements en sa version pour Android et iOS. Celle-ci semble viser au même succès grâce à la qualité de ses graphismes et à la vitesse de l’action.

Avec des lunettes Oculus VR, l’expérience atteint une autre dimension.

Le lancement de ce jeu a été très attendu, surtout parce que des dizaines de gameplays étaient en circulation pour montrer ses possibilités : une aventure d’action pure, sur une scénario décadent d’un lieu perdu des États-Unis et avec un arsenal d’armes très varié pour réussir à traverser les hordes d’ennemis.

Jeu d’action évolutif

A différence d’autres jeux-vidéo d’action, une des principales caractéristiques de ce titre c’est que l’histoire peut évoluer avec des différentes fins. De plus, vous allez trouver les caractéristiques suivantes :

  • 7 épisodes avec 60 phases et des centaines de défis différents.
  • Toute sorte d’armes à débloquer : des explosifs, des armes blanches pour combattre corps à corps, des arbalètes, des fusils…
  • Les affronter depuis plusieurs lieux.
  • Des dizaines de scénarios différents et variés.
  • Plusieurs hordes de zombies qui exigent de différentes stratégies.
  • Evènements quotidiens et spéciaux.

Nous trouvons des clins d’œil à d’autres jeux comme Fallout car, comme sur le jeu de Bethesda et Meat Ball, ici vous allez aussi avoir un bien qui vous accompagne dans votre combat pour la survie.

Le jeu dispose d’une version pour appareils iOS comme l’iPhone et l’iPad mais par pour PC. La seule solution qui existe pour le moment si vous voulez jouer la deuxième partie de’Into the Dead pour Windows est de télécharger la version pour Android et démarrer le fichier APK dans un émulateur comme Andy ou BlueStacks.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
PIKPOK
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
32,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté